BINTZ Immobilier

Bintz Immobilier

Depuis 4 générations, BINTZ Immobilier a su devenir la référence en immobilier à Strasbourg.

1950, Emile BINTZ, alors banquier d’affaires ayant subi la liquidation forcée de sa banque par le régime allemand, décide de créer une nouvelle activité au service de ses clients : la gestion de patrimoine financier et immobilier. Ainsi, l’agence immobilière E. BINTZ est créée. Rapidement rejoint par son fils Jean-Claude, les deux hommes vont faire bureau commun pendant plus de vingt ans motivés par un objectif :  la satisfaction du client.

En 1967 Jean-Claude prend la direction de la société familiale et assure son développement en une PME reconnue sur la place strasbourgeoise.

En 1979 Daniel, son fils rejoint à son tour la saga familiale. Avec son esprit de gestionnaire-développeur et l’aide de son père, il développe les services comme le syndic de copropriété, la transaction et étend les activités de l’entreprise à tous les services connexes (ingénierie travaux, nettoyage, expertise…) avant d’en prendre la direction en 1990. Daniel continuera de développer la société jusqu’en 2003, date à laquelle il cède les parts de la société Agence E. BINTZ. Il restera PDG de ce nouveau groupe jusqu’en 2010.

C’est en 2018, après avoir obtenu son master en droit immobilier, que Garin, son fils fonde BINTZ Immobilier et, en association avec Thibaud JEUNE, BINTZ Transactions Immobilières, dans un esprit de grande fidélité avec les valeurs transmises par les 3 générations précédentes.

Les deux entrepreneurs allient technologies, transparence et respect du client afin de recréer ce service de confiance qui avait fait la renommée de leurs ainés.

Derniers biens vendus par l'agence

Vendu
Localisation | 251 m²

Ensemble de 2 appartements NEUSTADT

Sous compromis : BINTZ Immobilier vous présente au coeur du quartier de la Neustadt, dans un bel immeuble en pierre […]

837 200 €